l’entreprise SEWO dans le cadre des activités de sa plateforme kedjob à travers son président a procédé à la remise d’un ordinateur au GTE de Tomboronkoto. Cette remise qui s’est tenue à la maison familiale de Mako lors de la réunion de coordination du GTE, en présence des autorités administratives et locales, des représentants de la société PMC, du GTE et du président de l’entreprise SEWO, entre dans le cadre de l’accompagnement du GTE dans le processus de digitalisation des CV. Cette initiative appuyée par la société PETOWAL MINING COMPANY, va permettre aux habitants de la commune de Tomboronkoto de pouvoir facilement déposer leurs CV partout ou ils sont, de rendre leur CV visible par toutes les entreprises connectées à la plateforme, d’économiser de l’argent en leur évitant les impressions de CV, les achats de carburant lors des déplacements pour les dépôts de dossiers de candidature. La plateforme kedjob, est une aubaine pour beaucoup de village de la région de Kédougou en cette période hivernale ou les villages sont très souvent enclavés. Grace à cette plateforme aussi, la question de l’information liée à l’emploi sera définitivement réglée car on y peut retrouver toutes les offres d’emploi de la région de Kédougou.
Kedjob est un outil puissant pour les entreprises qui recrutent. Grace à ses fonctionnalités, les entreprises peuvent en un clic trouver des CV, avec la possibilité de spécifier les recherche en fonction des domaines de qualification, du niveau d’étude, de l’année d’expérience, de la localité etc.
Le créateur de kedjob, monsieur Yérémakhan SYLLA a tenu à remercier la société PETOWAL MINING COMPANY pour son accompagnement pour la promotion des talents locaux.